L' ÉDITO

Brexit : Chronique d’un chaos annoncé, les trois scénarios possibles

Après le rejet massif du projet de deal qui avait été négocié et l‘échec de la motion de censure, Theresa May a certes réussi à garder son…

Grand débat : Les Français font moins d’enfants, mais se mettent à créer des entreprises. Le parallèle est bizarre, mais ça peut s’expliquer !

La baisse de la fécondité est engagée alors que la création d’entreprises bat des records. Curieux ! Il y a des informations comme celles-là…

Brexit : le rejet de l‘accord plonge la Grande Bretagne dans le vide politique, le blocage diplomatique et le risque de chaos économique...

Les élus de Westminster ont donc refusé de ratifier l’accord qui avait été négocié par Theresa May pour sortir de l’Union européenne. Le…

« Mon Gilet jaune » est une marque déposée et appartient à une femme entrepreneur qui se frotte les mains

Aucune marque commerciale déposée n’aura été aussi convoitée que celle des « Gilets jaune », mais sa propriétaire ne veut pas la vendre. 

Le grand débat : les trois raisons pour lesquelles ça peut marcher ...

Les critiques et les sarcasmes fusent de toute part, mais si cette idée d’un grand débat réussissait à débloquer la société française ?

Bercy demande à Renault de chercher un successeur à Carlos Ghosn et teste deux noms

Les milieux d’affaires sont de plus en plus convaincus maintenant que, quoi qu’il arrive sur le plan judiciaire, Carlos Ghosn ne pourra plus…

Le Royaume-Uni se prépare à un Brexit sans accord et ne voit surtout pas comment arrêter cette chronique d’un chaos annoncé.

Le vote d’un accord sur le Brexit négocié par Theresa May, doit intervenir mardi prochain au Parlement britannique, mais pour beaucoup,…

Le Cac 40 a versé 57,4 milliards d’euros à ses actionnaires, de quoi encore enflammer certains ronds-points encore occupés par les Gilets jaunes.

Et si avant de s’enflammer, on s’interrogeait simplement pour savoir qui paie, qui touche et pourquoi faire ... ?